après avoir parcouru certains sujets qui les mentionnaient, je viens à vous pour avoir des retours d'utilisateurs.
Je décolle à pieds, en bi, et si ma passagère et mes enfants maitrisent bien, je cherche un chariot léger pour faire du bi, ponctuellement, pour des personnes ne pouvant pas courir, sur lequel je mettrai mon GMP.
Niveau matos j'ai un Air Conception avec un Tornado 280, l'aile sera une R-Bus 37 (en commande, avant j'étais sur une Ozone en 41). Pour le transport pas de souci j'ai une remorque fermée.
Je cherche donc un chariot qui me permettra de passer du déco à pied au déco à roue, pour des biplaces ponctuels, un peu en mode "plug and play".
J'ai repéré notamment :
- le DT PROPELLER, que Diegodelavega a en solo je crois. Le tarif est vraiment intéressant (environ 930€), visiblement pas mal : https://dtpropeller.com/fr/product/tand ... tor-trike/
- le P2AIR64 LIGHT, qui visiblement est de très bonne conception, le tarif est le double

- sinon y a aussi VOLUMETAL, qui a été présenté dans le dernier paramoteur+, mais bon 1900€

- j'ai écarté le chariot ALS car pas assez d'infos, idem Passion'Ailes, le site date...
Du coup, si certains ont déjà vu ça ou connaissent des pilotes qui en ont, je suis preneur. Merci !